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Questions fréquemment posées (FAQ)

 

Vous trouverez ici une compilation des questions fréquemment posées et de leurs réponses.

Généralites

Quelles sont vos heures d'ouverture?

Nos bureaux sont ouverts comme suit: Lundi à Vendredi 7.15-12.00 heures et de 13.15-17 heures.

Que deviennent mes données personnelles?

Pour la société Prebena AG, la préservation de votre vie privée est une priorité absolue. Nous nous efforçons constamment de vous donner et de vous garantir le plus haut niveau de confidentialité et de sécurité. Vos données personnelles seront traitées de manière confidentielle et ne seront pas transmises à des tiers. De plus amples informations sur la protection des données sont disponibles ici.

Puis-je louer des machines chez vous?

Nous disposons un large choix de machines de location. Vous trouverez toutes les machines de locations ici.

Achats

Puis-je faire également des achats chez Prebena AG n'étant pas un revendeur?

En principe oui, mais la facturation se passé toujours via le revender de votre choix.

Livrez-vous les marchandises directement à moi, en tant que client final?

Oui, mais la facturation se passé via le revendeur.

Puis-je également commander chez vous des articles que je ne trouve pas dans la boutique de ligne?

Bien sûr, vous pouvez toujours nous envoyer une demande non contraignante à l'adresse info@prebena.ch. Nous essayons de répondre à vos souhaits et de nous procurer des articles que nous n'avons pas dans l'assortiment standard.

Livraison

Combien de temps dois-je compter jusqu'à la livraison de ma commande?

Une commande du stock passée jusqu'à 15.00 heures, sera livrée par poste courrier à le jour suivant.

Pour les articles non en stock, nous vous informerons de la date de livraison au  moyen d'une confirmation de commande.

À combien se montent les frais de port?

Par la poste: forfait de CHF 15.- par livraison, à partir de CHF 700.- sans frais.

Par la spedition: forfait de CHF 65.- par livraison, à partir de CHF 700.- sans frais.

Y a-t-il un montant minimum d'achat?

Le montant minimum d'achat est de CHF 30.- net. Jusqu'à ce montant, nous sommes autorisés à vous facturer la différence en sus.

Après l'achat

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande?

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande dans un délai d'un jour ouvrable, veuillez nous contacter.

Puis-je encore modifier / annuler une commande envoyée

Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande passée, vous devez nous contacter le plus vite possible. Si la commande a déjà été traitée, nous ne pouvons malheureusement pas garantir une annulation.

Que dois-je faire si je reçois des marchandises incorrectes ou défectueuses?

Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer des produits corrects et sans aucun défaut. En cas de problème, veuillez s.v.p. contacter rapidement notre bureau de vente interne au numéro 033 346 61 81 ou par mail à info@prebena.ch.

 

Puis-je donner un appareil défectueux à Prebena AG pour en effectuer la réparation?

Bien sûr, vous pouvez envoyer votre machine défectueux à Prebena AG ou à votre revendeur pour la réparation. Utilisez le formulaire de réparation prévu à cet effet. Veuillez noter l'accord de réparation.