Questions fréquemment posées (FAQ)
Nos bureaux sont ouverts comme suit: Lundi à Vendredi 7.15-12.00 heures et de 13.15-17 heures.
Pour la société Prebena AG, la préservation de votre vie privée est une priorité absolue. Nous nous efforçons constamment de vous donner et de vous garantir le plus haut niveau de confidentialité et de sécurité. Vos données personnelles seront traitées de manière confidentielle et ne seront pas transmises à des tiers. De plus amples informations sur la protection des données sont disponibles ici.
Nous disposons un large choix de machines de location. Vous trouverez toutes les machines de locations ici.
En principe oui, mais la facturation se passé toujours via le revender de votre choix.
Oui, mais la facturation se passé via le revendeur.
Bien sûr, vous pouvez toujours nous envoyer une demande non contraignante à l'adresse info@prebena.ch. Nous essayons de répondre à vos souhaits et de nous procurer des articles que nous n'avons pas dans l'assortiment standard.
Une commande du stock passée jusqu'à 15.00 heures, sera livrée par poste courrier à le jour suivant.
Pour les articles non en stock, nous vous informerons de la date de livraison au moyen d'une confirmation de commande.
Par la poste: forfait de CHF 15.- par livraison, à partir de CHF 700.- sans frais.
Par la spedition: forfait de CHF 65.- par livraison, à partir de CHF 700.- sans frais.
Le montant minimum d'achat est de CHF 30.- net. Jusqu'à ce montant, nous sommes autorisés à vous facturer la différence en sus.
Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande dans un délai d'un jour ouvrable, veuillez nous contacter.
Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande passée, vous devez nous contacter le plus vite possible. Si la commande a déjà été traitée, nous ne pouvons malheureusement pas garantir une annulation.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer des produits corrects et sans aucun défaut. En cas de problème, veuillez s.v.p. contacter rapidement notre bureau de vente interne au numéro 033 346 61 81 ou par mail à info@prebena.ch.
Bien sûr, vous pouvez envoyer votre machine défectueux à Prebena AG ou à votre revendeur pour la réparation. Utilisez le formulaire de réparation prévu à cet effet. Veuillez noter l'accord de réparation.